Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

La tenue de cette artiste transsexuelle correspondait bien au film qui était présenté : "Love". Une oeuvre sulfureuse parcourue par de nombreuses scènes de sexe.

 

La projection du film Love de Gaspar Noé était attendue au festival de Cannes mercredi soir. Montré à la séance de minuit, le long-métrage avait su se vendre comme un film qui "fera bander les mecs et pleurer les filles", ayant pour affiche un pénis couvert de sperme avec un sein en fond.

Et lors de la montée des marches, c'est Stella Rocha qui a attiré les regards. Elle portait une robe noire en dentelle transparente qui laissait voir son string et sa poitrine. Aux pieds, de grosses chaussures compensées au motif léopard.

Découverte par Laurent Baffie

Mais qui est Stella Rocha ? Peu d'informations circulent à son sujet. Cette comédienne franco-brésilienne a joué la rôle de Tamira dans le film de Josiane Balasko L'ex-femme de ma vie. Elle fait aussi partie de l'équipe de Laurent Baffie dans l'émission Open Bar sur Énorme TV

L'humoriste avait d'ailleurs dit d'elle en 2008 : "Je voulais un vrai travesti brésilien, un qui sort du Bois avec l’accent. La créature que j’ai embauchée s’appelle Stella Rocha. Stella n’est pas comédienne, mais comme elle anime des soirées transsexuelles, elle a un peu le sens du spectacle."

Un oiseau des nuits parisiennes

Stella Rocha est un oiseau des nuits parisiennes. Elle est hôtesse au Banana café, un bar gay, et à la boîte de nuit Queen. Connue dans le milieu transgenre, elle avait représenté la France au concours de Miss international Queen de 2010.

 

 

Article complet : http://www.rtl.fr/culture/medias-people/festival-de-cannes-2015-stella-rocha-la-transexuelle-nue-sous-sa-robe-sur-le-tapis-rouge-7778431535